Email Intelligence

 

Email Intelligence, vous dites ?

Le concept d’Email Intelligence ou veille appliquée à la messagerie électronique repose sur la combinaison unique de données, d’analyses et de connaissances sur l’écosystème email, que nous avons accumulées au cours de plus d’une décennie avec pour objectif principal celui de résoudre les problématiques majeures afférentes à la messagerie électronique.

Données + Analyses + Base de connaissances = Email Intelligence.

Élément à part entière de chaque solution proposée par Return Path, ce concept se réfère aux analyses pointues et étayées par une mine de données, fournies par des applications performantes, qui offrent des avantages tangibles aux entreprises qui optent pour l’email comme canal de communication susceptible de les aider à se différentier vis-à-vis de la concurrence.

Grâce à nos solutions d’Email Intelligence, les entreprises du monde entier ont accès à des niveaux de données et de connaissances inégalés leur permettant d’améliorer le retour sur investissement de leurs campagnes email, tout en bénéficiant de conseils professionnels visant à créer des messages percutants et efficaces.

  • Utilisateurs finaux – Nous aidons à garantir que seuls les messages souhaités et attendus par les utilisateurs parviennent jusque dans leur boîte de réception, tout en assurant leur protection contre les courriers indésirables (spam) et autres pratiques abusives en vogue prenant la messagerie électronique pour cible.
  • Annonceurs – Nous les aidons à établir de meilleures relations avec leurs clients, à optimiser leurs campagnes email de façon à atteindre des taux élevés de placement en boîte de réception, améliorant ainsi le retour sur investissement de leurs campagnes.
  • Annonceurs et professionnels de la sécurité – Nous leur proposons les outils qui leur permettent de protéger leur marque et leurs clients contre l’utilisation abusive de la messagerie électronique par les cybercriminels actuels.
  • Fournisseurs de services de messagerie – Nous venons compléter leur offre clients existante et les aidons à se différentier vis-à-vis de la concurrence en leur proposant une mise de connaissances visant à mesurer et analyser la performance des campagnes email.
  • Opérateurs de messagerie – Nos offres de services gratuites contribuent à améliorer les performances réseau, à réduire les attaques malicieuses de type spam ou hameçonnage (phishing), ainsi qu’à poursuivre leurs objectifs de rétention clients.