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  • Email Marketing & Phishing : Ne naviguez plus en eau trouble !

    Didier Colombani
    11 avril 2014 - Didier Colombani

    Si le grand public est aujourd’hui assez bien averti des risques de phishing, cette cyber-menace n’a pourtant jamais autant pesé sur la sécurité de leurs boîtes email et leurs données personnelles. Les cibles ne sont plus les mêmes qu’avant, et les techniques utilisées par les cybercriminels sont des plus sophistiquées, pour ressembler le plus possible [...]

  • Evaluation de la perception et de la notoriété de la marque à l’aide de la fonction de signalement comme non-spam

    Tom Sather
    11 mars 2014 - Tom Sather,
    Sr. Director, Research

    Des indicateurs tels que les taux de signalement comme spam (TIS, This Is Spam) et comme non-spam (TINS, This Is Not Spam) constituent des indicateurs efficaces de la perception de votre marque par vos clients.

  • De la nécessité de mobiliser toutes les expertises pour lutter contre le phishing

    Didier Colombani
    25 février 2014 - Didier Colombani

    Le moment est venu de ne plus travailler en mode silo mais au contraire de mobiliser les expertises pour se protéger contre les effets induits par les attaques malicieuses et autres pratiques frauduleuses en vogue.

  • Conseils pour la sélection d’un ESP

    Joanna Roberts
    21 février 2014 - Joanna Roberts,
    Account Director at Return Path

    Un des questions les plus fréquemment posées aux membres de l’équipe Return Path en contact direct avec les clients, concerne le fournisseurs de services de messagerie (ESP) avec lequel travailler. Toutefois, si la réponse peut paraître simple, elle ne l'est en réalité pas tant que ça aussi penchons-nous sur le sujet.

  • Campagnes Saint-Valentin : Astuces et bonnes pratiques

    Didier Colombani
    12 février 2014 - Didier Colombani

    Astuces et bonnes pratiques à mettre en œuvre dans le cadre de vos campagnes dédiées à la Saint-Valentin.

  • Qu’est-ce qu’une boucle de rétroaction ?

    Henry Gutierrez
    12 février 2014 - Henry Gutierrez,
    Deliverability Consultant, Professional Services at Return Path

    De nombreux clients ne semblent pas savoir comment fonctionne une boucle de rétroaction et, surtout, comment l'utiliser. Essayons de clarifier les choses.

  • La Redoute démontre l’excellence de ses pratiques email marketing

    Return Path
    06 février 2014 - Return Path

    La Redoute démontre l’excellence de ses pratiques email marketing et une nette optimisation de la performance de ses campagnes en s’adossant au spécialiste mondial de l’Email Intelligence.

  • Comment identifier les abonnés inactifs

    John Pollard
    23 janvier 2014 - John Pollard, Senior Consultant, Professional Services, Return Path

    Personne n'ignore les conséquences de l'envoi d'emails à un grand nombre d'abonnés non réactifs : mauvaise réputation en tant qu'expéditeur, diminution du taux de placement en boîte de réception, perte de revenus du canal email, etc. Ces problèmes peuvent paraître insurmontables, mais ils peuvent être résolus...

  • 18 tactiques pour améliorer votre procédure de désinscription

    Julia Peavy
    09 janvier 2014 - Julia Peavy,
    Director, Response Consulting, Professional Services at Return Path

    Aucun annonceur n'apprécie de voir des abonnés se désinscrire de ses campagnes email. Malheureusement, c'est inévitable. Si un abonné ne manifeste plus aucun intérêt pour vos messages et votre marque, vous vous devez de faciliter sa désinscription. Vous pouvez cependant optimiser votre procédure de désinscription à l'aide de différentes tactiques.

  • Suivez notre guide-focus sur les opérateurs de messagerie Gmail, Outlook.com et Yahoo!

    Return Path
    06 janvier 2014 - Return Path

    Notre guide-focus sur les opérateurs de messagerie Gmail, Outlook.com et Yahoo ! entend aider le Marketeur avisé à dégager le bon grain de l’ivraie en vue d’appréhender clairement les différents indicateurs susceptibles d’impacter la délivrabilité de ses campagnes email.